Après 6 mois d’expérimentation sur un bateau fluvial, le carburant français 100% colza a tout d’un grand ! 31 mars 2021
Entrée en vigueur de la nouvelle Convention Collective de la navigation intérieure26 janvier 2021
Retour sur l’Assemblée générale 2020 d’E2F8 octobre 2020
TOURISME FLUVIAL – Le cri d’alarme des entreprises22 septembre 2020
« FRANCE RELANCE » – Une ambition fluviale à conforter7 septembre 2020
PLAN DE RELANCE – Les demandes d’E2F pour une politique volontariste, coordonnée et assumée de priorité aux modes de transport verts31 août 2020
TRANSITION ÉCOLOGIQUE – Les panneaux solaires, une source d’énergie zéro émissions pour les bateaux de fret1er juillet 2020
LOGISTIQUE FLUVIALE – Malgré la crise, le défi de la transition écologique et énergétique reste une priorité29 mai 2020
PLAN TOURISME – Soutien aux emplois, soutien aux entreprises et reconnaissance d’une filière d’excellence19 mai 2020
COVID-19 ET TRANSPORT FLUVIAL – Des femmes et des hommes qui décident d’affronter chaque jour la crise sanitaire et économique au service de leur pays27 mars 2020
COVID-19 – Les transporteurs fluviaux mobilisés pour assurer la continuité de l’activité économique de notre pays18 mars 2020
FILIÈRE DU TOURISME FLUVIAL – La Covid-19 met un coup d’arrêt à l’activité11 mars 2020
CFT dit oui à l’électrification de l’Axe Seine13 février 2020
Le fluvial qualifié pour les Jeux Olympiques de Paris 202423 janvier 2020
Grèves : un bilan qui s’alourdit pour le secteur fluvial10 janvier 2020
Transition énergétique dans le secteur fluvial : Batobus passe à l’hybride à Paris20 décembre 2019