E2F publie son premier rapport annuel d’activité

Un peu moins d’un an après la création d’Entreprises fluviales de France, son président Didier Leandri a présenté, le jeudi 8 octobre 2020, son premier rapport d’activité.

Articulé autour de trois thématique : « Anticiper l’avenir de manière concerté », « Participer aux évolutions et répondre aux enjeu » et « Accompagner la profession », le rapport d’activité d’E2F revient sur les temps forts de son activité en 2019 et présente la diversité de ses domaines d’intervention.

Un retour sur les grands marqueurs de l’année fluviale 2019 et les chiffres clés de l’activité viennent enrichir le document.

A travers ce premier rapport d’activité, E2F montre comment il agit, chaque jour, au cœur d’un écosystème dynamique, en travaillant avec les principaux acteurs de la voie d’eau mais plus largement avec l’ensemble des acteurs publics et économiques. Mobilisé au service d’une seule ambition : être au plus près des entreprises, au plus près des territoires et au plus près des acteurs de la filière pour contribuer au renouveau du transport fluvial.

Vous pouvez télécharger le rapport d’activité 2020 d’E2F en cliquant sur ce lien.