E2F présent au salon Euromaritime 2020 et aux Rencontres Nationales du Tourisme Fluvial

EUROMARITIME 2020, le salon de la croissance bleue / du 4 au 6 février 2020

Après trois éditions à Paris, le prochain salon Euromaritime dédié à l’économie bleue se tiendra au Parc Chanot de Marseille, du 4 au 6 février 2020.

Avec quelques 5000 visiteurs venus de 48 pays et plus de 300 exposants français et étrangers, le salon Euromaritime est le premier rendez-vous BtoB européen consacrée à la « croissance bleue », côtière et fluviale, de l’offshore à l’aménagement des voies d’eau, en passant par la construction, la production d’énergie, le transport, le tourisme, la pêche, l’industrie portuaire…

Cet évènement est l’occasion pour les principaux acteurs industriels et économiques de la croissance bleue de présenter aux prescripteurs, décideurs, acheteurs, maîtres d’œuvre et sous-traitants l’ensemble de leur savoir-faire et de leurs innovations technologiques.

Si vous souhaitez participer au salon Euromaritime, inscrivez-vous, le badge est gratuit. Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien et enregistrez vous en ligne.

Les rencontres nationales du tourisme fluvial 2020 / les 5 et 6 février 2020

Les 5 et 6 février 2020, Voies navigables de France organise la 5e édition des Rencontres Nationales du Tourisme Fluvial (RNTF) au Centre des Congrès d’Auxerre. Organisé tous les deux ans, cet évènement est le salon d’affaire de référence pour le développement du tourisme fluvial et la promotion de la destination France.

Ces rencontres favorisent les synergies entre les opérateurs et facilitent l’émergence de nouveaux projets.

Tables rondes et rendez-vous professionnels rythmeront la visite des 500 acteurs publics et privés, français et étrangers.