Retour sur l’Assemblée générale 2021 d’E2F

Les membres d’E2F se réunissaient en Assemblée Générale le mardi 6 juillet 2021, l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée avec les acteurs de la filière.

Jean-Baptiste Djebbari aux côtés de la Profession fluviale

A l’issue de l’assemblée générale d’E2F, les acteurs de la filière fluviale se réunissaient autour de Jean-Baptiste Djebbari, Ministre chargé des transports, venu témoigner du soutien et des ambitions du Gouvernement en faveur du transport fluvial.

L’occasion de rappeler l’accompagnement des Pouvoirs Publics pendant la crise et les mesures de relance dédiées au secteur mais également d’entendre les alertes lancées par les entrepreneurs fluviaux durement affectés par la crise.

Plus de détails en cliquant sur le document ci-dessous.

Signature des engagements pour la croissance verte (ECV) et tables rondes

Après deux années de concertations professionnelles orchestrées par le service fluvial de la DGITM et l’ensemble des acteurs privés-publics du secteur, M. Jean-Baptiste Djebbari, Ministre délégué auprès de la ministre de la Transition écologique, chargé des Transports, a co-signé le 06 juillet 2021 l’engagement pour la croissance verte pour le fluvial avec l’ensemble des acteurs.

Deux tables rondes se sont également tenues lors de cette cérémonie :

  • De quelle manière la crise de la Covid-19 a-t-elle rebattu les cartes de la filière fluviale ?
  • Transport fluvial : quelle vision à 10 ans ?

Plus de détails en cliquant sur le document ci-dessous.

Vous pouvez également retrouver en vidéo les temps forts de la cérémonie de clôture de l’AG 2021 d’E2F en cliquant ci-dessous.

X